le site officiel
Retrouvez Marthe
sur tablettes et smartphones

accueil
   
une vie
donnée
   
un message
universel
   
venir
chez elle
   
merci
Marthe
  confier une intention de prière Intention de prière
  partager un témoignage Partager u n témoignage
Accueil > Partager un témoignage
     
mon témoignage  
 
 
M. Mme Mlle Père Fr Sr
Partagez votre témoignage d'une visite chez Marthe ou d'une prière exaucée par son intercession.
caractères restants   
  Je souhaite que mon témoignage soit publié sur ce site
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par votre prénom et la première lettre de votre nom.
  Je souhaite que mon témoignage soit publié de façon anonyme
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par "Anonyme".
  Je souhaite recevoir par mail les informations sur Marthe Robin
Oui   Non  
 
 

Conformément à la loi Informatique et Libertés (CNIL) vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en écrivant à Service Communication Foyers de Charité - BP 54145 - 22104 Dinan Cedex - France  - Tel : 33 (0)2 96 85 86 00

 
Le 25/08/2014 par Catherine F.
Merci Marthe de m'avoir exaucer

Je remercie beaucoup Marthe d'avoir aidée ma fille à trouver un travail qui lui plait. Elle est auxiliaire de vie, rencontre des personnes qui sont dans la difficulté, ont besoin d'écoute, d'attention, d'amour. Dommage qu'elle ne s'arrête pas de fumer.

+ lire la suite
Le 25/08/2014 par Catherine F.
meilleure entente familiale

Courant Août ma sœur et son ami ont reçu mon frère handicapé vivant habituellement en foyer. De passage, ils ont reçu 2 de mes frères avec leurs conjoints à la plus grande joie de Jérôme et de tous. J'en remercie Marthe à qui j'avais donné cette intention.

+ lire la suite
Le 24/08/2014 par MARTINE L.
allergie

Merci Marthe mon allergie est guérie, merci pour le bien que tu fais, psychologique et physique, dans ce monde en crise, on a besoin d'aide, merci à toi, que tu existes encore et toujours, Amen

+ lire la suite
Le 16/08/2014 par Daniel .
Petit ou grand miracle, Elle est là.

Point nécessaire d'ameuter les gens afin de leur crier que Marthe est passée par chez moi.
Non! Cela est personnel et me permet de continuer ma vie avec Elle comme guide.

Souvent, je ne désire pas commencer tel ou tel travail de quelque importance que celui-ci peut être. Mais, "TILT", Marthe est là et suite à une pensée vers Elle, je me décide illico à faire la tâche que j'avais décidé d'entreprendre. Avec Elle, je ne renonce pas et je remercie Marthe de me donner un sérieux coup de fouet afin de refaire ma vie pas si réjouissante avant la connaissance de la future Sainte. Je ne puis que La remercier pour Ses interventions qui sont en train de changer quelque peu ma vie et ce ....en bien naturellement. Merci Marthe.

+ lire la suite
Le 13/08/2014 par Georges C.
Prière exaucée par son intercession


De passage à la ferme le 24 juillet dernier, j'ai été invité à donner mon témoignage.


Les premières années qui ont suivi notre mariage, j'avais abandonné la pratique religieuse. Les rencontres CMR me suffisaient pour me sentir un peu catholique.
Au mois de septembre 1987, je suis allé, sur l'insistance, de ma femme, à un rassemblement à Pontmain. Elle demandait, pour moi, au Seigneur, la guérison de mon bégaiement.
En arrivant sur le site du rassemblement, devant la basilique, j'ai eu un sentiment très fort de faire un retour à l'église. Les chants m'ont touché par leur beauté et en particulier les chants en langue que je découvrais avec un émerveillement.

Le 6 février 1988 a eu lieu à Niort, tout près de chez nous, un week-end de Renouveau Charismatique . Le père Jacques Marin était l'intervenant de cette session. Je désirais fortement y participer.
Ma femme souhaitait démarrer un groupe de prière avec deux autres personnes juste après ce rassemblement. A cette époque, je ne me voyais pas participer à ce groupe de prière. Elle demandait toujours entre autre la guérison de mon bégaiement.
Au cours de cette session j'ai été très étonné de la manière dont beaucoup de personnes s'adressaient au Seigneur
Sur l'insistance de notre amie, je suis allé recevoir le sacrement de réconciliation. Je ne me sentais pas très fier de faire cette démarche, mais j'y suis allé. J'en suis revenu bien soulagé.
Le dimanche après midi, dans la chapelle, pendant l'eucharistie nous nous trouvions devant une photo de Marthe car nous étions le 6 février. Ma femme continuait à demander ma guérison puis regardant Marthe (sur le conseil de notre amie ) elle lui demande son intercession pour que Dieu me donne ce qui sera le meilleur pour moi.
Le Père Jacques Marin annonce, après l'eucharistie, que trois personnes désirent former un groupe de prière dans un petit village des environs de Niort. Il confirme que c'est bien la volonté du Seigneur, que de grandes choses se feront à travers ce groupe, et que un quatrième va se joindre à eux; ils pourront commencer à prier ensemble dès ce soir.
Pendant qu'il donnait cette parole de connaissance j'ai senti comme une présence d'Amour m'envelopper. J'ai compris que le Seigneur désirait cette rencontre et en même temps j'étais plongé dans un grand bonheur. Il m'a donné une telle soif de le connaître que j'ai ressenti un immense besoin de prier. J'étais ce quatrième.

Le soir même nous avons commencé à prier en couple. Je comprenais d'un seul coup les paroles de la bible et de la liturgie qui prenaient vraiment du sens. Notre vie de couple en a été transformée, le Seigneur désormais nous conduisant sur un chemin d'unité, de confiance et d'abandon. Je m'adresse au Seigneur désormais comme à une personne présente dans ma vie.

Le groupe de prière s'est agrandi dans les semaines suivantes et jusqu'à ce jour se réuni chaque semaine.

Nous sommes persuadés que les grâces reçues ce 6 février nous ont été obtenues par l'intercession de Marthe.


Michèle Georges Chauveau


+ lire la suite
Le 13/08/2014 par Malika V.
guérison d'un eczéma rebelle

Bonjour, le 20 juin 2014, j'ai demandé à Marthe son intercession pour ma soeur Fatima qui depuis plusieurs années, souffrait terriblement d'un eczéma notamment aux mains. Cet eczéma qui laissait sa peau à vif, qui saignait au moindre contact, provoquait de fortes démangeaisons et douleurs que rien ne calmait, douleurs qui l'empêchaient de dormir et la gênaient énormément dans son métier d'aide-soignante. Quelques semaines plus tard, par un heureux concours de circonstances (le hasard avec un grand D!), tout s'est résolu et débloqué: un rendez-vous dermatologique a été accordé beaucoup plus tôt que prévu initialement, on a fait les tests nécessaires, on a trouvé la cause de l'allergie et sa suppression a permis la guérison de l'eczéma et le soulagement de ma soeur. Sois bénie Marthe! Sois béni Seigneur!

+ lire la suite
Le 13/08/2014 par Anonyme
témoignage


lors d'une retraite j'ai prié pour que je puisse faire ma confirmation cette année. la programmation était faite mais pas confimée; hésitation sur le mois, la date etc... le seigneur a voulu que soit à la fête de la Pentecôte que je deviendrai une confirmée. ce fut un très beau jour pour moi colette, mère de famille de 55ans. (2enfts un époux).

ma fille Mélissa a été admise à son bacS avec mention.
mon fils Jordan a pu avoir un contrat Avenir
je remercie infiniment Marthe pour son intercession.

+ lire la suite
Le 12/08/2014 par Jean-luc .
Un rendez-vous longtemps repoussé

Autoroute du sud...combien de fois suis-je passé devant l'aire de la Galaure, sachant que non loin de là, Marthe tu m'attendais.
les soucis, le temps que l'on croit ne pas perdre, la vie d'un père de famille me faisait te répondre "pas cette fois-ci, mais un jour je viendrais" et je continuais mon chemin tenant mon volant et le reste.
Hier, je suis sorti de l'autoroute, il le fallait; le reste avec le temps était devenu si lourd de peines comme de joies et la foi si fragile. Je devais te dire tout cela, à toi qui a reçu, écouté et guidé tant de mes amis.
Dans ta chambre nul besoin de cela, par la lumière émanant de ton lit de souffrance, le notre père a jailli dans ma conscience, l'éclairant d'une belle lumière d'amour. C'était à la prière que tu me rappelait. La réponse à la question que je n'avait pas posé. Et les larmes ont coulées pendant que s'égrainaient la dizaine de chapelet que mes lèvres psalmodiaient sans un son.

De toute mon âme Merci à Toi Marthe
Merci aux membres du foyer de charité de Chateauneuf pour leur accueil et leur dévouement.

+ lire la suite
Le 12/08/2014 par Catherine F.
Amélioration de ma fille Claire

Je remercie Marthe Robin de m'avoir permis d'avoir eu Claire le 16 Avril 1973 après lui avoir demandé dans sa chambre en 1972 avec mon Mari si je pouvais avoir un 2ème enfant. Après le suicide de son frère Emmanuel en 1995, elle a été marquée est devenue bipolaire, est suivi par une psychiatre, est sous curatelle. Cela fait un an que son concubin et elle habitent dans un appartement convenable, elle voudrait avoir un enfant. Très souvent je les confie à la prière de Marthe Robin que je continue de prier notamment avec la prière pour obtenir la béatification.
CF.

+ lire la suite
Le 05/08/2014 par CHAMBY D.
DIEU EST AMOUR

Le Seigneur ne cesse de combler.

+ lire la suite
Voir tous les témoignages »
   
suivre marthe
 
découvrir marthe Vidéos Photos Textes Sons  
prier pour sa béatification Priez pour Marthe
 
| contact |   | presse |   | plan du site |   | mentions légales |
© ADN 2013