le site officiel
Retrouvez Marthe
sur tablettes et smartphones

ACCUEIL
   
QUI EST
Marthe Robin
   
QUEL EST
SON
message
   
COMMENT VENIR
À
Châteauneuf
   
TÉMOIGNAGES
  confier une intention de prière Intention de prière
  partager un témoignage Partager u n témoignage
Accueil > Partager un témoignage
     
mon témoignage  
 
 
M. Mme Mlle Père Fr Sr
Partagez votre témoignage d'une visite chez Marthe ou d'une prière exaucée par son intercession.
caractères restants   
  Je souhaite que mon témoignage soit publié sur ce site
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par votre prénom et la première lettre de votre nom.
  Je souhaite que mon témoignage soit publié de façon anonyme
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par "Anonyme".
  Je souhaite recevoir par mail les informations sur Marthe Robin
Oui   Non  
 
 

Conformément à la loi Informatique et Libertés (CNIL) vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en écrivant à Service Communication Foyers de Charité - BP 54145 - 22104 Dinan Cedex - France  - Tel : 33 (0)2 96 85 86 00

 
Le 03/03/2015 par marie desirée P.
Merci

Je te remercie enormémént ste marthe je t'avais demandé une requete si je devais continuer ou pas.Tu as su me guider et me dire quel décision et choix à prendre .

+ lire la suite
Le 26/02/2015 par Samira Axelle Roxanna Z.
Obtention de Grâce

Ste Marthe Robin,
Je viens vous remercier de tout ce qui se passe actuellement dans ma vie mais dans celle de mes proches aussi. Je te remercie de toutes ces grâces reçues , ma vision de la vie à pris un autre tour avec vous . Merci , merci ... Et que votre grâce ne cesse d'abonder dans ma vie mais aussi sur celle de mes proches.

+ lire la suite
Le 25/02/2015 par Anonyme
Merci de l'abondance de Grâce reçues

Merci c'est vraiment tous les jours que je reçois des grâces , la plus belle c'est de m'avoir donner un autre regard sur ma Vie , mon entourage et le monde
je perçois se monde se réveiller , et l'énergie Christique venir nous chercher dans nos ténèbres, la vie est belle je perçois que les messages du plan Divin les mêmes passent par les homélies , par nos vies , par nos expériences ,par les très beaux films qui sortent aujourd hui sur nos écrans,par des biais d'accompagnement, je vois l'énergie de l’hypocrisie perdre sa place , je perçois des gens qui se retrouvent dans un BIEN-Etre en changeant leur regard , je remercie Marthe Jésus et tout ce monde de l'invisible qui sont à nos côtés chaque jour , et je vous remercie de m'avoir donner des Dons pour accompagner les personnes qui sont en recherches de réponses
je perçois que le plan divin me conduit dans certaines maisons ou attire à moi des personnes qui ont besoin d’espérance , je perçois que je suis sur un beau chemin de réconciliation avec mes enfants , ma famille , mon entourage, je perçois beaucoup d'Espoir dans ce monde , dans nos cœurs qui s'ouvrent , je perçois que le film l'intention du cœur à l'infini va changer très fort ce monde .
JE SUIS CONFIANTE en cet éveil du monde qui nous fait évoluer et perdre nos peurs
JE SUIS HEUREUSE JE SUIS JOYEUSE
J’ACCUEILLE
JE RECOIS JE DONNE
JE PARTAGE





J'ACCEPTE

Oui j'accepte de chercher toujours la PAIX en moi , la JOIE et de la semer autour de moi....
Merci à Marthe qui ai venue me bousculer , Merci JESUS que je ressens sa presence à ETRE JE SUIS

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI....................

+ lire la suite
Le 18/02/2015 par Anonyme
Marthe mille merci

Je viens glorifier le nom de Dieu par le biais de Marthe car la je viens de voir que la situation financière de mon Père s'améliore. Je n'ai pas de mot pour m'exprimer. Que Dieu soit glorifié à jamais pour ses bienfaits. Faites lui confiance mes amis il ne vous décevra jamais.

+ lire la suite
Le 13/02/2015 par nathalie D.
pour toi ma soeur...

La souffrance qui m'habite ne sera jamais aussi grande que l'amour de Dieu règne sur ton âme, mon jour est habité par ta foi qui me supporte de ce fardeau d'une mère pour son fils, mes inquiétudes s'apaisent au même moment que je confie sa volonté de m'en remettre a toi très chère Marthe enfant de toute mère de ce monde, ainsi notre bonne mère de st-Anne protège la vierge et que viens en moi la protection et la santé pour mon fils unique bien-aimé par la source de ma prière soit exaucé par votre enfant au coeur remplis de grâce Marthe merci je crois en toi amen

+ lire la suite
Le 13/02/2015 par Anonyme
Un jour Marthe est venue me chercher ...

Adolescente j'étais profondément désemparée, perdue et humiliée par les différents échecs scolaires. Mes parents se disputaient énormément et je n'avais pas d'endroit où je pouvais grandir en confiance et n'avais plus de goût au travail. J'avais totalement perdu confiance en moi. Lorsque j'ai appris mon redoublement (deuxième) une profonde angoisse s'est installée en moi, je me sentais nulle et inutile. J'étais en conflit permanent avec mes parents et surtout avec mon père. Son regard négatif sur mes échecs n'était plus supportable.
Un jour une amie est partie en pension, et cet évènement a comme était une révélation, une bouffée d'oxygène qui m'a comme ouvert les yeux et je me suis dit intérieurement ''et pourquoi pas moi ? ''.
J'ai partagé alors ce désir d'aller en pension à maman.
Quelques semaines plus tard maman me parla de l'Ecole de filles de Châteauneuf de Galaure.
Après un entretien avec Mademoiselle Gilles j'ai été admise en 1994 dans cette école perdue dans la campagne inspirée ma Marthe.
Je suis restée dans cette institution jusqu'à mon bac et j'ai pu poursuivre mes études tranquillement.
Je suis convaincue que Marthe a entendu mon cri de désespoir alors que j'aurai pu me perdre sur un autre chemin.
Merci Marthe pour ta tendresse et ta délicatesse.
Merci d'avoir déposé ce désir dans mon coeur.
Tu as été un guide continue à l'être pour moi et ma famille.
Avec toute mon affection et ma profonde amitié.
Charlotte

+ lire la suite
Le 11/02/2015 par Anonyme
Marthe merci

Je suis super heureuse car un collègue à voulu me faire porter un chapeau mais on découvre que c'est dans son service que l'erreur provienne. En plus de ça avec ce qu'il m'a fait j'ai découvert comment mettre à jour une situation que mon directeur m'a demandé depuis bientôt 2 mois. Je remercie Dieu à travers Marthe et lui demande de m'éclairer pour le reste du travail qui reste à abattre.

+ lire la suite
Le 09/02/2015 par Jean S.
Question posée au P. Georges FINET

J'ai rencontré M.R. une bonne trentaine de fois, dès 1968 à sa mort, et parfois longuement...
Je ne veux révéler ici qu'un événement... Avant une de mes visites chez Marthe, j'ai demandé au P. FINET (qui était aussi mon père spirituel) si Marthe "voyait" nos péchés lors de nos rencontres... Il s'est mis à rire (comme je me confessais à lui, il savait pourquoi je demandais cela !)... Il me répondis : "Non, Marthe ne voit pas les péchés dans notre âme... Ce qu'elle voit, c'est le désir dans notre cœur. C'est plus important et consolant, car un grand désir peut coexister avec une situation de péché..." Cette réponse m'a réconforté, et me réconforte encore... Puisse-t-elle en aider quelques-uns ! Amicalement.

+ lire la suite
Le 07/02/2015 par valerie D.
Remerciement

Je voudrais remercier Marthe ROBIN pour le mariage de mon petit frère et pour la promotion professionnelle qui vient d'avoir, Merci d'avoir intercède afin que ces 2intentions qui me tenaient temps à cœur se soient réalisées.
Valérie

+ lire la suite
Le 06/02/2015 par Anonyme
Marthe, toi qui connais l'adolescence

Un jour je suis venue dans ta petite chambre. Il y faisait aussi noir que dans mes tenebres interieures.
Je suis venue en tant que maman. Une maman desemparée, vide et triste.
Je me souviens avoir déposé au pied de ton lit, mon fardeau. En larmes, je te confiais ma belle et tendre Alix. Je te la confiais. Dans l'incapacité d'etre et d'agir,impuissante, je te confiais ma fille de 17 ans que j'aime si profondément. Ma douleur était telle de la voir se détruire, d'être attiree par des biens qui enivrent, à tel point que sa vie n'avait plus aucun sens que je suis venue demander ton secours.
Car à son âge même, je faisais ta connaissance lors du pélerinage aux JmJ de Compostelle. Embarquée un peu de force, dans une aventure au foyer de Charité de Tressaint, je peux dire que j'ai vécu la vraie rencontre avec le Christ. Elevée dans la religion catholique, ma foi etait à l'époque quelque peu conventionnelle. Grace à ton message et à la grande chaleur époustoufflante des membres du foyer,je me suis rapprochée du Dieu Amour et ma foi n'a cessé de grandir.
Ensuite, tu es restée ma petite Marthe en filigrane de ma vie. Ta presence secrète et douce a ponctué les évenements de ma vie jusqu'au foyer de charité du Tampon à la Réunion où, jeune mariée, je me suis mise au service dans la communauté du foyer pour une durée de 6 mois. cette expérience a construit ma maison sur du roc. Nous fêtons nos 20 ans de mariage cette année!
Nous sommes rentrés en France, Alix était une petite racine réunionnaise, fruit de tout l'Amour reçu et échangé la bas.
C'est pour ce chemin parcouru avec toi toutes ces années que je suis venue tout simplement de demander de l'aide. J'ai déposé une lettre en t'expliquant tout et en te demandant surtout de protéger Alix.
Depuis j'ai reconnu ton action lors de concours de circonstances oú je sais que tu interviens pour qu'elle aille mieux. Tu as mis sur son chemin des rencontres improbables, des discussions engagées, des petits cailloux d'amour pour baliser son chemin. Et aujourd'hui elle va mieux. Elle reprend confiance en elle, en les autres et en Dieu. Je sais que c'est fragile mais je garde confiance! Merci!
Merci également d'avoir écouté mes prières. Je suis désormais une maman apaisée. J'étais une coquille vide quand je suis venue dans ta chambre ce jour là, assèchée par ma colère et ma souffrance. Je suis sure que dans ta Bienveillance et ton Amour tu n'as pas voulu me laisser sur le bord de la route. Tu m'as prise moi aussi par la main, tu as séché mes larmes et mis du baume sur mes plaies de maman. Tu m'as prise par la main sur le chemin du pardon pour que puisse regarder ma fille Alix avec de nouveau des yeux aimants.
Pourtout cela ma petite Marthe je te rends grace. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Alix, de ce nouveau modelage que tu as entrepris de faconner. Je reste dans l'Espérance de ton soutien et de ton intercession pour Alix, moi et toute ma famille.

+ lire la suite
Voir tous les témoignages »
   
suivre marthe
 
découvrir marthe Vidéos Photos Textes Sons  
prier pour sa béatification Priez pour Marthe
 
| contact |   | presse |   | plan du site |   | mentions légales |
© ADN 2013