le site officiel
Retrouvez Marthe
sur tablettes et smartphones

ACCUEIL
   
QUI EST
Marthe Robin
   
QUEL EST
SON
message
   
COMMENT VENIR
À
Châteauneuf
   
TÉMOIGNAGES
  confier une intention de prière Intention de prière
  partager un témoignage Partager u n témoignage
Accueil > Partager un témoignage
     
mon témoignage  
 
 
M. Mme Mlle Père Fr Sr
Partagez votre témoignage d'une visite chez Marthe ou d'une prière exaucée par son intercession.
caractères restants   
  Je souhaite que mon témoignage soit publié sur ce site
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par votre prénom et la première lettre de votre nom.
  Je souhaite que mon témoignage soit publié de façon anonyme
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par "Anonyme".
  Je souhaite recevoir par mail les informations sur Marthe Robin
Oui   Non  
 
 

Conformément à la loi Informatique et Libertés (CNIL) vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en écrivant à Service Communication Foyers de Charité - BP 54145 - 22104 Dinan Cedex - France  - Tel : 33 (0)2 96 85 86 00

 
Le 08/02/2016 par Anonyme
Tendresse d'une Véritable Amie

je ne sais que dire mais Marthe m'effrayait réellement enfin l'image que l'on en avait faite et que j'ai entendu et sans même m'en apercevoir je me suis retrouvée une semaine de retraite à Chateauneuf persuadée aller en congrégation ...Humour de Notre SEIGNEUR;
La chambre de Marthe fut silence et saisie ...je ne sais ! Ce que je sais à peu près c'est que mon cœur s'est ouvert un peu plus et je me suis enfin abandonnée dans les Mains de Mon Seigneur et Mon Dieu. Que tout fut moins lourd et même léger et que la joie innonde mon coeur malgré mes fragilités et mes défaillances. Je suis sûre de l'Amitié en Christ de Marthe, amitié bien tendre et fidéle, oui je suis aimée!

+ lire la suite
Le 08/02/2016 par guy M.
Vaincre le solitude.

J'ai prié de nombreuses années pour qu'un des miens ne vive plus dans la solitude et avec peu d'espoir que ça s'améliore. Depuis quelques temps, finie la solitude et vie normale et même pour le moment un peu comme sur un nuage... Quoiqu'il advienne par la suite je remercie Marthe d'être intervenue et pour la deuxième cause depuis une dizaine d'années.
Je continue tous les jours à prier Jésus et Marie avec elle et par elle. Je ne me trouve pas pour autant un bon chrétien et vais très peu et même trop peu à l'église et le regrette et m'en fait souvent le reproche. Je ne sais pas quelle serait ma foi sans Marthe, j'ai besoin d'elle.

+ lire la suite
Le 06/02/2016 par severine P.
Marthe dans note couple

Me rendant à l'Ile Bouchard c'est là que j'ai pour la 1ere fois entendu le noms de Marthe Robin j'ai donc fait des recherches et j'ai découvert petit à petit sont histoire, c'est le 3eme saints après Sainte Thérèse de Lisieux, Padré Pio qui m'a apporter beaucoup, je dois même dire que Marthe ma émue et ma permise de mieux connaitre Jésus et son amour pour nous et tout les pécheurs. J'ai donc acheter 1 et 2 et 3 livres pour la découvrir et puis après elle faisait parti de ma vie et de mes pensées. Un jour nous étions en famille et avec on conjoint nous avons regarder le reportage sur France 2 sur Marthe et la on a eu une révélation que nous devions nous marier.. c'est fou c'est venu d'un coup et je suis sur que Marthe y est pour quelque chose. Maintenant elle est une grande amie pour moi, je me fait baptiser en 2017.

+ lire la suite
Le 06/02/2016 par Marie D.
Pardon...

Je suis élève à Chateauneuf depuis 4 ans! Autant dire que Marthe m'est devenue familière. C'est une vraie grande sœur! Il y a trois semaines maintenant, je suis allée avec toutes les terminales de Chato à la Flatière pour une retraite fondamentale sous le regard de Marthe! Là-bas, j'ai reçu un torrent de grâces... J'ai souffert pendant de nombreuses années de la violence de mon père dûe à l'alcool et durant cette retraite, j'ai vraiment choisis de ne pas m'accabler sur ce passé mais de l'accepter et d'en tirer le bon pour pouvoir aller aider ceux qui souffrent... Et à la dernière veillée de la retraite, j'ai réussi à pardonner à mon père, ce que je pensais ne jamais réussir à faire... Tout cela, je le dois à Marthe! Que ce soit toutes ces années dans son école, tout son accompagnement,... Tout! Elle est formidable et Marthe est dans mon coeur pour toujours!!! Je ne la remercierai jamais assez!

+ lire la suite
Le 06/02/2016 par Claude D.
Visite chez Marthe

Ma fille a pu faire sa Terminale à Chateauneuf, ce fut une grâce pour toute sa vie. Marthe m'a aidée à prendre la décision de ne pas déménager pour être auprés de mes parents. Elle a éclairé mon fils Benoît qui a été le 1er à aller faire une retraite à Chateauneuf et m'y a entraînée et d'autres des miens ont suivi ce chemin de grâce avec Le P.Finet et Marthe. Merci oMarthe pour votre amour pour Marie, merci pour m'avoir aidée à regarder toujours plus haut après le retour à Dieu de mon mari Fernand, il y a 41ans.

+ lire la suite
Le 05/02/2016 par Anonyme
MERCI MARTHE

merci Marthe pour tes actions sur ma recherche de travail après un harcèlement important .Le Jour de mon départ j'ai la joie d'avoir une mission intéressante dans une autre société après des mois de peine ,de chagrin et de solitude .
Merci pour la rencontre de ce docteur et de cette avocate

+ lire la suite
Le 01/02/2016 par Marie-Claude D.
Après mes demandes de guérison

Dés que j'ai su que j'avais un méningiome très mal placé, ma vue qui baissait et une opération à risques, j'ai prié Marthe pour qu'elle intervienne auprès du bon Dieu. L'opération s'est très bien passée, j'espère retrouver une bonne vision et guérir vite et bien. Je remercie Marthe qui m'a aidée et continue encore . Merci à Dieu. Dorénavant je serai une vraie croyante et pratiquante . Merci de me laisser pouvoir aimer et protéger encore bien et longtemps mes trois enfants adorés et mes chers ami(e)s.

+ lire la suite
Le 01/02/2016 par Anonyme
remerciements à Marthe Robin

Marthe Robin merci de protéger le foyer et le couple de ma fille Aurélie de toutes relations malsaines.
Marthe Robin merci d éloigner de ma fille Aurélie des personnes qui nuisent à son couple.

+ lire la suite
Le 31/01/2016 par Ahou Marthe Marie Pascale N.
un travail retrouvé

j'ai fait la neuvaine pour la béatification de Marthe Robin plus de deux fois de suite en aout 2015.... et le 14 décembre 2015 j'ai commencé le nouveau travail: un très bon travail qui vient résoudre tous mes problèmes financiers que j'avais accumulé depuis deux ans. Il faut dire qu'une amie me parlait souvent de Marthe robin comme sa sainte préférée tout en m'invitant à prier pour sa béatification il y deux ans ; mais j'avoue que cela ne me disait rien. Puis j'ai traversé des épreuves très difficiles qui m'ont valu de chercher la réponse dans les lectures de témoignages et bibliques ; c'est dans ma quête de Dieu pour me soulager de mes peines que je suis tombée sur le site de Marthe Robin. Prier Marthe robin que j'ai découvert qu'en aout 2015 via internet m'a aidé à être plus calme et prendre les choses de la vie comme elles viennent sans panique ni excitation démésurée! j'ai appris à supporter les épreuves (j'avoue que ce n'était pas du tout facile) et à maintenir une certaine constance dans la quête du visage de Dieu. Aujourd'hui, je sais que j'ai une source inépuisable en Jésus où m'y abreuver régulièrement. Maintenant j'ai appris à être patiente et moins coléreuse en contemplant la vie de Marthe robin. C'est drôle que je porte son prénom et je semble très très loin d'elle dans mon caractère.... mais la côtoyer m'a aidé à simplifier ma vie aujourd'hui et cela me fait du bien car je suis plus présente avec les autres qui m'entourent. Mes relations sociales se sont retrouvées renforcées là où çà doit l’être! le superflu a été délaissé. Avec l'aide d'un prêtre, j'ai pu emprunter le chemin de la confession régulière qui me replonge dans l'amour infini de mon Dieu que je sens très présent dans ma vie si ordinaire. C'est vraiment bon de se savoir aimé de Dieu et d'avoir la grâce de pouvoir l'aimer en retour et en ayant un autre regard sur mon semblable. Merci à Marthe Robin de contribuer à rechauffer ma relation avec mon Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Je me sens revivre!

+ lire la suite
Le 29/01/2016 par marie C.
examen

merci pour un examen pratique très stressant que j'ai eu ce matin !

+ lire la suite
Voir tous les témoignages »
   
suivre marthe
 
découvrir marthe Vidéos Photos Textes Sons  
prier pour sa béatification Priez pour Marthe
 
| contact |   | presse |   | plan du site |   | mentions légales |
© ADN 2013