le site officiel
Retrouvez Marthe
sur tablettes et smartphones

accueil
   
une vie
donnée
   
un message
universel
   
venir
chez elle
   
merci
Marthe
  confier une intention de prière Intention de prière
  partager un témoignage Partager u n témoignage
Accueil > Partager un témoignage
     
mon témoignage  
 
 
M. Mme Mlle Père Fr Sr
Partagez votre témoignage d'une visite chez Marthe ou d'une prière exaucée par son intercession.
caractères restants   
  Je souhaite que mon témoignage soit publié sur ce site
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par votre prénom et la première lettre de votre nom.
  Je souhaite que mon témoignage soit publié de façon anonyme
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par "Anonyme".
  Je souhaite recevoir par mail les informations sur Marthe Robin
Oui   Non  
 
 

Conformément à la loi Informatique et Libertés (CNIL) vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en écrivant à Service Communication Foyers de Charité - BP 54145 - 22104 Dinan Cedex - France  - Tel : 33 (0)2 96 85 86 00

 
Le 29/10/2014 par Anonyme
Une vie d'éternité...

Il y a quarante ans, je rencontrais Marthe pour la première fois, j'étais enceinte de notre premier enfant et très angoissée . Je partageais tout simplement à Marthe mon émotion et mes inquiétudes nombreuses.
Elle me dit quelque chose qui, sur le coup, m'est apparu sans relief et qui a beaucoup marqué ma vie par la suite :
"Ne vous inquiétez pas, de toute façon, Dieu crée en vous une vie d'Eternité",
petite parole de Vie que je garde très présente en moi depuis... Merci Chère Marthe !

+ lire la suite
Le 16/10/2014 par Joëlle B.
Dans son Amour Dieu veut nous sauvé

J'ai fais une retraite cette année dans le foyer de Charité (je suis de l'île de la Réunion), cette semaine de retraite resteras gravé en moi, parce que c'est dans ma souffrance, ma faiblesse depuis mon enfance, que le Seigneur m'a libéré. C'est dans le silence que j'ai pu faire une relecture de ma vie et m'abandonner complètement à Dieu et l'écouter à travers sa parole, ce cœur à cœur était formidable. Grâce à Marthe Robin j'ai appris a connaître Marie et la prier ! Avant cette retraite je ne connaissait pas Marthe Robin et le message qu'elle nous laisse c'est : " Toute la perfection est dans l'amour, toute la sainteté est dans l'humilité"

+ lire la suite
Le 13/10/2014 par Anonyme
Dieu d'Amour, je veux vous aimer.

Une petite demi-journée chez Marthe, et j'ai découvert, ressenti le grand amour de Jésus pour nous, le don de sa vie, l'amour de Jésus pour chacun et j'ai vu ma mesurette d'amour, étriquée. Je voudrai toujours me souvenir de ce moment où le temps d'un éclair j'ai ressenti la grandeur de cet amour infini de Jésus et l'attirance d'y répondre. Je vais essayer de l'entretenir dans mon coeur autant que je le pourrai.
Merci mon Dieu, merci Marthe.

+ lire la suite
Le 13/10/2014 par colette C.
Partagez votre témoignage

depuis mes intentions de prières il y a plus de paix en moi;
j'ai pu acheter une voiture malgré mes difficultés financières car j'ai prié Marthe pour ces difficultés, de m'aider à les gérer

je dis Merci à Marthe pour son Intercession, qu'elle continue de prier pour ma famille
que Jordan soit libéré du négatif.
Merci

+ lire la suite
Le 10/10/2014 par clarisse C.
MERCI pr l'intercession de Marthe ROBIN

J'ai déposé une intention de prière sur ce site.
Je demandais l'intercession de Marthe Robin
pour l'accouchement normal de ma jeune sœur.
les médecins parlais d'une opération. Mais grâce à Dieu
son accouchement s'est bien déroulé. Merci vraiment

+ lire la suite
Le 06/10/2014 par Anonyme
aide de Marthe pour du travail

En 2006 mon mari s'est retrouvé dans une impasse professionnelle, sans travail et sans énergie pour en chercher, peinant à se lever le matin, me demandant de chercher pour lui... Comme il s'était converti lors d'une retraite en foyer de charité quelques années plus tôt, j'ai pensé à demander de l'aide à Marthe avec une grande confiance. Cette aide est venue très vite et d'une façon inattendue : une de nos filles demande à aller dans un magasin spécifique dans un quartier que je ne connaissais pas. Sur le chemin nous passons devant une entreprise avec de très beaux locaux, or j'avais vu quelques jours plus tôt une offre d'emploi publiée par cette entreprise mais je ne la connaissais pas et la rémunération me semblait ridicule par rapport aux compétences de mon mari ; je n'avais donc même pas osé lui en parler... Mais j'ai vu un signe de Marthe dans le fait de passer justement devant cette entreprise qui avait pignon sur rue ; il a donc postulé, été embauché, et son passage de 6 mois dans cette entreprise lui a permis de rebondir de façon incroyable, par un enchaînement de circonstances étonnantes... Merci Marthe pour ton intervention !

+ lire la suite
Le 06/10/2014 par Catherine P.
Retraite spirituelle dans un Foyer Marth

Bonjour,
J'habite à l'Ile de la Réunion. J'ai fait une retraite spirituelle au Foyer de Nazareth (Foyer Marthe Robin) dans mon île au mois d'août 2014. Cela a changé ma vie. Je ne vivais plus dans la paix depuis très longtemps. Je l'ai retrouvée. Habituellement, quand j'entends la pluies tombée, cela me donne un peu de sérénité. J'aime la pluie. J'ai demandé à Marthe un signe pour retrouver cette paix et j'étais en prière devant le Tabernacle et la pluie s'est mise à tomber.
Pour arriver au Foyer, cela a été un vrai combat. J'ai refusé d'y aller lorsque ma meilleure amie me l'a conseillée. Me disant que c'était n'importe quoi, que j'allais perdre mon temps.
Je portais un stérilet et même si je savais que ce n'était pas bien, je ne voulais pas l'enlever de peur de tomber enceinte. Il était inadmissible pour moi d'avoir un quatrième enfant alors que je suis diabétique, que je fais de très mauvaises grossesses et ce d'autant plus que mon époux a 18 ans de plus que moi, qui en ai 41. Pour moi, il était exclu que je laisse Dieu guider ma vie et faire ce qu'il voulait. Sottise humaine ! Cette retraite a permis à Dieu de me "travailler" afin que je comprenne et surtout accepté que tout est sa volonté. Que ma vie, mon âme est à Lui et donc que Sa volonté soit faite et non la mienne. Depuis, ce jour, je n'ai plus de stérilet et je suis en paix. J'ai pu également faire un confession totale. Depuis ma première communion, des choses auraient du être confessées et plus tard aussi et je ne l'avais pas fait.
Une conversion encore plus profonde reste à faire et avec l'aide de Marie et de Jésus, j'ai de l'espoir.
Ceci est mon témoignage en faveur de Marthe Robin, ses souffrances ont permis de sauver mon âme, de me pardonner moi-même et de comprendre que Dieu pardonne si l'on a vraiment le désir de changer.
DIEU EST AMOUR.

+ lire la suite
Le 01/10/2014 par Anonyme
Merci

Merci marthe pour nous avoir à chaque fois sauve

+ lire la suite
Le 26/09/2014 par Anonyme
Reconciliation de la famille.

Je remercie MArthe pour son intercession aupres de notre Mere du ciel.Grace a Elle ,la famille a pu se retrouver après une longue separation.Je continue a prier pour Que l'a paix soit dans notre famille et dans le monde entier.

+ lire la suite
Le 23/09/2014 par Anonyme
REMERCIENT POUR GRACES RECUES

j'ai été exaucée par son intercessionMERCI MARTHE ROBIN
Mélissa a réussi son bac avec mention assez bien, elle est à l'école de Chimie désirée
Merci
Jordan a trouvé uncontrat de travail.
Merci j'ai fait ma confirmation

+ lire la suite
Voir tous les témoignages »
   
suivre marthe
 
découvrir marthe Vidéos Photos Textes Sons  
prier pour sa béatification Priez pour Marthe
 
| contact |   | presse |   | plan du site |   | mentions légales |
© ADN 2013