le site officiel
Retrouvez Marthe
sur tablettes et smartphones

ACCUEIL
   
QUI EST
Marthe Robin
   
QUEL EST
SON
message
   
COMMENT VENIR
À
Châteauneuf
   
TÉMOIGNAGES
  confier une intention de prière Intention de prière
  partager un témoignage Partager u n témoignage
Accueil > Partager un témoignage
     
mon témoignage  
 
 
M. Mme Mlle Père Fr Sr
Partagez votre témoignage d'une visite chez Marthe ou d'une prière exaucée par son intercession.
caractères restants   
  Je souhaite que mon témoignage soit publié sur ce site
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par votre prénom et la première lettre de votre nom.
  Je souhaite que mon témoignage soit publié de façon anonyme
Oui   Non  
  » Votre témoignage sera signé par "Anonyme".
  Je souhaite recevoir par mail les informations sur Marthe Robin
Oui   Non  
 
 

Conformément à la loi Informatique et Libertés (CNIL) vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en écrivant à Service Communication Foyers de Charité - BP 54145 - 22104 Dinan Cedex - France  - Tel : 33 (0)2 96 85 86 00

 
Le 17/12/2014 par michele L.
maladie

Un grand merci a marthe pour mon intervention chirurgicale que j ai subie fin aout. T out s est bien passe je n ai pas eu a subir de chimio et la radiotherapie s est bien passe meme si je suis fatiguee merci mzrthe encore
merci pour ma fille anne sophie qui a reussi son concours d infirmiere et qui a decroche un emploi a l hopital de lourdes merci beacoup marthe michele
e

+ lire la suite
Le 15/12/2014 par Tremouilles M.
Si

Anhelo recibir informacion sobre Martha Robin. Gracias!!

+ lire la suite
Le 12/12/2014 par Valérie D.
Recherche d'emploi

Merci Marthe,
Hier je témoignais pour rendre grâce à Dieu et remercier Marthe pour mon CDD qui a été prolongé du 31/12/14 au 31/01/15.
Cet après midi, ma responsable m'a informé qu'il se pourrait que mon CDD soit prolongé au delà de janvier.
Je remercie vraiment Marthe ROBIN de prendre à coeur ma demande d'embauche.
VD

+ lire la suite
Le 12/12/2014 par Anonyme
MERCI

Merci. Je voudrais dire merci à tous ceux et celles qui témoignent ici parcequ'ils nous confirment dans le chemin de la foi avec Marthe

+ lire la suite
Le 12/12/2014 par Valérie D.
Action de Grace pour mon CDD

Merci à Marthe ROBIN pour avoir intercéder pour moi auprès du Seigneur car mon CDD qui devait prendre fin le 31/12/2014 à été prolongé jusqu'en fin janvier 2015.
Merci pour tout Vénérable Marthe.

+ lire la suite
Le 08/12/2014 par Anonyme
Le courage de ma Foi

Merci Marthe,

J'ai demandé à Marthe de m'aider dans des épreuves récentes qui m'ont "ébranlée" dans ma foi, non pas que je ne croyais plus, mais qui m'ont remise en question et déstabilisée dans ma foi. Alors j'ai demandé de l'aide à Marthe pour qu'elle m'aide à avoir de nouveau la force et le courage dans ma foi face à certains membres de ma famille, aux incroyants et même face à certains membres de ma communauté paroissiale qui ont du mal à accepter ma conversion adulte (baptisée, mais pratiquante depuis 12 ans, et consacrée au Coeur Immaculé de Marie et au Sacré Coeur de Jésus). J'ai alors ressenti le besoin de prier une neuvaine à l'Immaculée Conception, et le 7ème jour, j'ai reçu des réponses à ma prière. J'ai ressenti de nouveau cette force et cette quiétude que j'avais avant ces évènements. J'ai ressenti les messages suivants : de faire ma confirmation ; d'avoir le courage de ma foi, que la Vierge et Jésus m'en donneront la force ; le droit de croire et de parler librement des apparitions de la Vierge Marie et de Jésus (contrairement à ce que le prêtre m'a demandée pour ne pas toucher la sensibilité de certains membres de l'équipe paroissiale qui ne croient pas aux apparitions), et par la confirmation, de devenir "l'apôtre" des messages de ces apparitions notamment par la mise en place dans la paroisse d'un groupe de prière basé sur la récitation du chapelet et d'un chapelet d'enfants. Le jour même de cette réponse à ma neuvaine, j'ai rencontré une personne qui souhaite faire partie d'un groupe de prière pour la famille et la paix, mais qui n'osait pas en parler, qui croit en les apparitions, puis une autre. Pour moi, les apparitions font partie de ma foi, la "solidifient", sont des piqûres de rappel, et j'en ai parlé naturellement sans zèle, mais je ne pensais pas que des pratiquants de longue date pouvaient être si peu tolérants. Alors j'ai pensé à Marthe, qui a connu de nombreuses épreuves, et je lui ai demandé de m'aider à avoir son courage.
Je suis persuadée que Marthe a intercédé pour moi auprès de la Vierge Marie et du Sacré Coeur de Jésus. Merci Marthe pour ton aide, ton soutien, ta force. Merci Très Sainte Vierge Marie et Très Sacré Coeur de Jésus pour vos grâces.

+ lire la suite
Le 02/12/2014 par Anonyme
La confiance...

Je crois qu'elle m'a aidée, j'ai plus confiance, j'ai été exaucé, mais je n'ai pas tout vu encore...

+ lire la suite
Le 01/12/2014 par Anonyme
Reconciliation

J ai prié Marthe et la Vierge notre maman à tous pour la réconciliation de ma famille déchirée par un secret. Mes deux fréres ainés qui ne me parlaient plus depuis 10 ans environ m'ont telephone chacun à leur tour en moins d'une semaine. J ai pleuré de joie. Je prieMarthe de nous accompagner tous avec notre maman de 83 ans sur le chemin du pardon et de l'Amour. Merci. Tout commence à s eclaircir dans notre vie avec mon époux et notre fille de 14 ans même si je cherche encore mon chemin. Merci à ceux ou celles qui ont aussi porté nos priéres. Que Dieu les Bénisse.


+ lire la suite
Le 29/11/2014 par florence T.
Merci

Pour m'avoir permis de rencontrer Dieu au foyer, le 01 janvier 2006, et d'avoir mis en place tous ces enseignements qui m'ont permis de ne plus quitter le chemin.
Pour ton accueil, souvent seule, chez toi.
Pour l'accueil des membres, lors de retraites en service, qui m'ont permis de t'apprehender dans l'âme des foyers.
Merci pour la grâce des foyers.

+ lire la suite
Le 28/11/2014 par Pierre-Marie V.
VISITE DE MA TANTE A MARTHE ROBIN

En été 1969, ma tante a visité Marthe, car elle était inquiète pour notre famille.
Marthe l'a rassuré en lui disant, qu'il y aurait un prêtre dans notre famille.
J'étais avec mes parents et mon frère à Lourdes en pèlerinage, à la même époque. Je n'aimais pas la prière et encore moins la messe, j'avais 7 ans. Devant la grotte j'ai ressenti pour la première fois le désir de devenir prêtre et ma prière était fervente.
J'ai reçu l'ordination sacerdotale en 1990, je n'ai connu cette histoire, que deux ans plus tard, par conséquent personne n'a pu m'influencer.
Aujourd'hui, j'ai la conviction que Marthe à prier et offert pour moi et que la Ste Vierge est intervenue dans mon cœur.

+ lire la suite
Voir tous les témoignages »
   
suivre marthe
 
découvrir marthe Vidéos Photos Textes Sons  
prier pour sa béatification Priez pour Marthe
 
| contact |   | presse |   | plan du site |   | mentions légales |
© ADN 2013